jeudi 6 juin 2013

Aux dernières nouvelles avant la fin du monde

Ouiiiii je sais, je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps et je n'ai pas d'excuses mais voilà vous faites pas ch... *pan*

Grande nouvelle : j'ai un boulot ! Comme vous avez dû le remarquer, je suis actuellement en stage dans une bibliothèque parisienne (je ne dirais pas laquelle par peur de me faire harceler par vous bande de petits malandrins owi je sais vous m'aimez) et la directrice veut bien me reprendre pour remplacer un vacataire qui part fin juin. Du coup je commence en juillet, après mes petites vacances avec mes très chers potos du fanzine.
BREF C'EST GENIAL HEEEEEIN

























HELL YEAH

ah ah ahem

2 commentaires:

  1. Toi, je veux te voir, ça commence à faire longtemps!
    Toujours est-il que j'ai eu l'idée (bonne ou mauvaise, c'est encore à voir) de créer un blog: http://contesdelewen.over-blog.com/
    A bientôt!

    RépondreSupprimer