vendredi 21 juin 2013

Cadavres exquis - édition de fac

J'ai retrouvé des cadavres exquis qu'on s'est amusé à faire avec mes chères camarades de fac et j'avais envie de partager ça avec vous XD

Bella cala le plan d'évacuation sur la lune.

Une puce aimait la casserole in the garden.

Un abricotier en fleur protégeait son balais à chiotte dans le cul d'une poule.

La compagnie des lapins bleus vomit un ours en rut sur le tobogan.

Un eunuque dévore un cahier noir dans l'ascenseur.

Le magicien d'Oz avala des gâteaux au chocolat dans une barbichette.

La mère Noël escaladait sa tapette à cons dans un sex-shop.
celui-ci est limite, éloignez les enfants de l'écran !

et le meilleur :

Un canard se torcha le marshmallow dans la baignoire.
cassdédi à ethan !

Ca en dit long sur nos esprits déviants n'est-ce pas ? Je les garde en souvenir du bon vieux temps <3


1 commentaire:

  1. J'ai pleuré de rire en les lisant! Le pire, c'est qu'il y a des sujets/verbes/compléments dont on reconnaît les auteurs. Par exemple, "La compagnie des lapins bleus", je suis suis sûre que c'est Kendra! xD

    RépondreSupprimer