dimanche 21 avril 2013

Mes lectures du moment

Comme tout bon bibliothécaire qui se respecte, je me dois de lire souvent et beaucoup. Mais moi mon trip c'est surtout la SF (englobant la fantasy, le fantastique, la science fiction, bref les romans de genre), donc je vais pas mal vous en parler.
Bwef, là je lis :

Les Chroniques du Grimnoir : Magie Brute (vol. 1), Larry Correia



Le cycle de Wang : Les Portes d'occident, Les Aigles d'orient, Pierre Bordage (l'intégral quoi)



Joe : L'Aventure intérieure, Grant Morrison ; Sean Murphy (comics)



Âmes perdues, Poppy Z. Brite


Non c'est pas trop.
Je ferai peut-être des critiques quand j'aurais fini mais sinon vous pourrez retrouver mes impressions sur http://laguildeoubliee.canalblog.com/ (qui n'est malheureusement pas mis à jour s'te honte du moins pour l'instant).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire