dimanche 21 avril 2013

Welcome aboard !

Oui bienvenue à moi-même sur ce blog que je viens de créer. Je suis revenue sur la plateforme Blogger parce que j'en avais ma claque d'une autre (je ne citerai aucune marque). J'espère que cette fois-ci mes postes seront plus fluides et plus nombreux.
Sinon je tatane quelqu'un ! Entre autres moi-même. Diantre pourquoi tant de violence.

Je me présente brièvement : mon petit nom c'est Flo et pour plus d'originalité vous pouvez m'appeler Ferial (qui est aussi le nom d'un de mes personnages omg). Oui parce qu'en fait je crée des univers à mes heures perdues et je participe notamment au fanzine Blend Awake (http://blend-awake.blogspot.fr/). Je posterai un article spécial consacré à BA un peu plus tard.
Donc en gros je suis une geekette. Je passe mon temps sur Internet quand je ne sors pas dans le monde réel en respirer la nauséabonde fragrance.
Je dessine et j'écris. Vous allez donc avoir droit à plein de petits strips sur ma vie super intéressante. Quand j'aurais le temps de les faire c'est-à-dire jamais ahahahaha.
Je suis en année spéciale à l'IUT de Saint-Cloud (consacré aux métiers du livre) et en ce moment je suis en stage à la bibliothèque Mouffetard afin de valider mon année et devenir ainsi bibliothécaire. Que les médisants qui médisent sur ce beau métier lèvent la main ! Je leur jetterai des livres à laggle.

Je me demande souvent quel intérêt on peut trouver à lire la vie des autres. Il n'y en a aucun, il faut le dire, surtout quand on me connaît déjà, mais j'avais envie de me rajouter à la populace déjà abondante de bloggers en manque de reconnaissance sociale.

Des questions ? Non ? Tant mieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire